Si Meghan Markle trouve ses repères dans sa ville natale de Los Angeles, le prince Harry peine à en faire de même. Néanmoins, et à en croire le tabloïd britannique The Sun de ce samedi 13 juin, le duc de Sussex a trouvé une alliée vers laquelle il peut se tourner en cas de difficulté. Une star hollywoodienne et une amie de sa mère, Lady Diana.
Cette amie de Diana qui aide le prince Harry à "trouver ses marques" à Los Angeles

Le rêve américain n'est pas la tasse de thé du prince Harry. Depuis son départ fracassant de la Firme, officialisé le 31 mars 2020, le duc de Sussex est isolé de tous à Los Angeles. Et contrairement à Meghan Markle, originaire de la ville des anges, il peine à trouver sa place et serait même face aux regrets. "Sans amis et sans travail" loin de la Couronne, le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II est "à la dérive" selon plusieurs sources. Pour se consoler, le jeune papa garde contact avec ses proches et collègues, s'engageant encore auprès des organisations qu'il soutient et dans ses mécénats. Mais d'après nos confrères britannique du tabloïd The Sun, une autre actrice américaine l'aiderait à "trouver ses marques", une amie de sa mère Lady Diana, Liza Minnelli.

Tout comme son épouse, la star du film Cabaret est originaire de Los Angeles. La ville californienne et les paparazzi qui y grouillent n'ont donc aucun secret pour elle. "Harry a parfois trouvé la transition du Royaume-Uni à Los Angeles très difficile, et le confinement ne l'a pas encore aidé à s'établir", affirme une source proche du prince Harry au Sun. "Liza a tendu la main parce qu'elle était proche de Diana et lui a offert son soutien. Elle a affaire aux paparazzis depuis des années et connaît le jeu de la renommée", poursuit cet informateur. De mère en fils, Liza Minnelli met donc un point d'honneur à prêter son aide. Un appui solide qui est loin de déplaire à Meghan...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !