Ce jeudi 17 septembre 2020, Camélia Jordana est revenue sur les critiques de Christophe Castaner à son égard après ses déclarations dans On n'est pas couché en mai dernier.
Camélia Jordana revient sur son "clash" avec Christophe Castaner : "J'ai halluciné et j'ai ri"

Le 23 mai dernier, en pleine promotion de son album sur le plateau d'On n'est pas couché, Camélia Jordana s'est retrouvée au cœur d'une polémique après avoir donné sa position sur les forces de l'ordre. La jeune femme avait déclaré "il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j'en fais partie. Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau".

Des propos qui ont été à l'origine d'une polémique sur Twitter de part la réaction de nombreuses personnalités politique. Dans un entretien accordé à Society publié ce jeudi 17 septembre 2020, la chanteuse est revenue sur cet épisode et sur la réaction de l'ancien ministre de l'Intérieur Christophe Castanere. "Au départ je n'ai pas du tout conscience que quelque chose allait se passer", a-t-elle déclaré avant de poursuivre "et puis d'un coup, j'ai vu la réaction de...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !