Les hommes aussi ont leurs petits complexes, et la perte des cheveux en fait partie. Et si on vous disait qu'on a peut-être trouvé la solution contre la calvitie ?
Calvitie : on a la solution contre le complexe numéro 1 des hommes !getty

Les femmes n'ont pas le monopole de la gêne et des complexes ! La preuve, avec le complexe numéro 1 des hommes : la perte de cheveux. Si les hommes n'ont pas l'air de se plaindre des rides, du relâchement cutané ou d'autres signes du temps qui passe, leurs cheveux (du moins, ce qu'il en reste !) est depuis longtemps un véritable sujet tabou.

De nombreux hommes, connus comme de parfaits anonymes, ont de plus en plus recours aux implants capillaires. Certains l'assument, d'autres le cachent, toujours par honte. Et pourtant ! À 50 ans, la calvitie toucherait un homme sur deux. Et dès la trentaine, selon la Société Française de Dermatologie, ce sont déjà 30% des hommes qui seraient touchés par la calvitie (également appelée alopécie androgénétique, pour son petit nom scientifique). C'est dire si elle est tristement banale !

Consciente que la perte de cheveux est un véritable complexe masculin, la marque française Epycure a lancé son premier complément alimentaire à destination des hommes. Conçu pour limiter la chute des cheveux, mais aussi pour les aider à rester en bonne santé, ce complément alimentaire sous forme de gélules est à prendre en cure de...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >