Michel Cymes s'offre une nouvelle assistante dans son émission Ça ne sortira pas d'ici. L'animateur sera désormais au côté de l'humoriste Jennie-Anne Walker.
Ça ne sortira pas d’ici : qui est Jennie-Anne Walker, la remplaçante de Nicole Ferroni ?

Ce mercredi 23 octobre dès 22h40, Michel Cymes est de retour sur France 2. Le médecin le plus célèbre du PAF ouvre une nouvelle session de consultations dans son talk-show, Ça ne sortira pas d’ici. Pour son come-back, l’acolyte de Nagui va ainsi recevoir Faustine Bollaert, Lorànt Deutsch et Tom Villa. Lors de cette nouvelle saison de l’émission, les téléspectateurs retrouveront également « plus d'examens et de petits sketchs humoristiques dans la salle d'attente avec l'assistante médicale », comme l’annonce la deuxième chaîne.

Une nouvelle assistante qui a de l’expérience

D’ailleurs pour son retour, Michel Cymes s’offre une nouvelle collaboratrice : Jennie-Anne Walker. Exit Nicole Ferroni qui est donc remplacée par la comédienne et humoriste d’origine québécoise. Formée à la Ligue d’improvisation - une discipline qu’elle a également enseignée à Trappes en 2010 -, elle n’en est pas à sa première expérience à la télé française. En 2013, elle était déjà apparue dans le talk-show animé par Sophia Aram, Jusqu’ici tout va bien. Actuellement à l’affiche de la pièce de théâtre Jo au théâtre du Gymnase à Paris, avec...