Récemment fiancé à Nicola Peltz, Brooklyn Beckham prévoit déjà non pas un mais deux mariages avec la comédienne, d'ici l'année prochaine. Et ce pour une petite fortune.
Brooklyn Beckham fiancé : découvrez le prix exorbitant de son mariage avec Nicola Peltz

Ce n'est pas un mais deux mariages qui vont unir Brooklyn Beckham et Nicola Peltz. Samedi 11 juillet, Victoria et David Beckham ont annoncé sur Instagram les fiançailles de leur fils aîné, qui file depuis moins d'un an le parfait amour avec la jeune comédienne de 25 ans. Une nouvelle qui ravie particulièrement la famille, qui s'est déjà lancée dans les préparatifs des deux mariages, qui auront lieu au Royaume-Uni puis en Floride l'année prochaine. Et comme rien n'est trop beau pour Nicola Peltz, son père Nelson a décidé de mettre la main au porte-monnaie pour offrir à sa fille un mariage de rêve.

Comme le rapporte le Daily Mail, les deux réceptions devraient coûter pas moins de 4 millions de livres sterling à l'homme d'affaires. Une coquette somme, et des dépenses auxquelles Victoria et David Beckham devraient également contribuer rapporte le tabloïd. "Tout le monde est ravi pour eux. Brooklyn a toujours admiré ses parents et grands-parents, mariés depuis 70...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !