Sur Instagram, Brooklyn Beckham, 21 ans, a annoncé ses fiançailles avec sa compagne Nicola Peltz. Les parents du jeune homme sont aux anges.
Brooklyn Beckham annonce ses fiançailles, ses parents ravis

Que le temps passe vite. La planète l’avait découvert tout bébé… et voilà que Brooklyn Beckham, le fils de Victoria et David Beckham, s’apprête à se marier. Sur Instagram, le jeune homme de 21 ans a dévoilé l’heureuse nouvelle en postant un cliché sur lequel il apparaît en costume auprès de sa chérie Nicola Peltz (qui avait également charmé Justin Bieber), 25 ans, vêtue d’une sublime robe jaune signée du talent de sa future belle-mère Victoria Beckham.

Tous deux s’affichent très proches pour ce grand moment. « C’était il y a deux semaines. J’ai demandé la main à mon âme sœur et elle a dit oui. Je suis l’homme le plus heureux du monde. Je te promets d’être le meilleur mari et le meilleur papa un jour. Je t’aime bébé », a-t-il commenté en légende de cette publication d’ores et déjà liké par plus d’un million d’internautes. Sa chérie a alors commenté : « Je suis tellement chanceuse que tu sois mien ».

« Nous ne pourrions pas être plus heureux »

Victoria Beckham, qui a l’habitude de veiller sur chacun de ses enfants, n’a pas manqué de partager à son tour la nouvelle sur son compte Instagram en reprenant le même cliché. « La nouvelle la plus excitante ! Nous ne pourrions pas être plus heureux pour Brooklyn Beckham et Nicola Peltz qui se marient ! Je vous souhaite tant d'amour et une vie de bonheur. Nous vous aimons tous tellement x xdavidbeckham @romeobeckham @cruzbeckham #HarperSeven »,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !