Au début de leur idylle, Brigitte Macron a mis du temps à parler à ses proches de sa liaison amoureuse avec Emmanuel Macron. Celle qui était alors professeure de français a même attendu plusieurs années avant de le présenter.
Brigitte Macron : cette longue attente avant de présenter son mari Emmanuel à ses amis

Le couple de Brigitte et Emmanuel Macron revient de loin. Le président de la République et son épouse sont ensemble depuis plus de vingt ans, mariés depuis plus de dix ans, et semblent toujours aussi amoureux et complices qu'au premier jour. Et pourtant, au commencement de leur relation, Brigitte et Emmanuel Macron ont dû faire face à de nombreuses difficultés, notamment à cause de leur différence d'âge. Vingt-cinq ans les séparent.

Au début de leur histoire, Brigitte Macron qui s'appelait alors Brigitte Trogneux a mis du temps à imposer aux siens sa liaison amoureuse avec Emmanuel Macron. Dans un livre intitulé Les Macron du Touquet-Elysée-Plage, on apprend que la Première dame a longuement attendu avant de présenter son petit-ami de l'époque, un homme du nom d'Emmanuel Macron, bien plus jeune qu'elle. Autour de Brigitte Macron, alors professeure de français, les gens s'interrogeaient et se posaient des questions sur l'identité du jeune homme. Était-il le petit...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé