Boris Johnson, testé positif au coronavirus, est actuellement en soins intensifs. Une nouvelle inquiétante pour sa fiancée enceinte, Carrie Symonds, mais également pour ses quatre enfants nés d'un précédent mariage.
Boris Johnson futur papa en soins intensifs : qui sont ses enfants aînés ?

Dimanche 5 avril, Boris Johnson, testé positif au coronavirus et placé en quarantaine au 10 Dowing Street, a dû être hospitalisé dans le centre de le Londres. Le lendemain, le Premier ministre britannique est placé en soins intensifs de l'hôpital de Saint Thomas. De son côté, sa fiancée, Carrie Symonds, enceinte de leur premier enfant, a été touchée par le virus mais serait presque rétablie malgré quelques symptômes persistants.

Pour l'heure, l'inquiétude règne autour de l'état de santé de Boris Johnson. Le président français Emmanuel Macron ainsi que Donald Trump ont envoyé des messages de soutien au Premier ministre anglais. Sa famille attend patiemment des nouvelles, et notamment ses quatre enfants. Après un mariage raté en 1987, qui ne dure qu'un an pour être finalement annulé en 1993, Boris Johnson s'est marié avec Marina Wheeler, amie de longue date de la famille. Ensemble, ils auront quatre enfants : Lara, Milo Arthur, Cassia et Theodore.

Une vie sentimentale mouvementée

Mais en 2018, le couple se sépare, après de multiples rumeurs de tromperies. La presse anglaise se fera même l'écho de la naissance d'un cinquième enfant illégitime : une petite fille née en 2010, d'une relation entre le maire de Londres et une marchande d'art Helen Macintyre. Une vie sentimentale mouvementée qui ne plaît guère aux quatre premiers enfants de Boris Johnson. Et l'annonce de son prochain mariage avec Carrie Symonds, 31 ans, guère plus âgée que sa...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef