Au terme de leur tournée, Bigflo et Oli ont annoncé une belle nouvelle. Coutumiers du fait, les deux rappeurs ont une nouvelle fois fait un don énorme au Secours Populaire.
Bigflo et Oli : découvrez le montant faramineux de leur don au Secours Populaire

Bigflo et Oli sont très généreux. Les deux rappeurs l’ont déjà prouvé par le passé. Les deux frangins viennent à nouveau de faire parler d’eux après un don plus que conséquent au Secours Populaire. Parrains de la célèbre association, Florian et Olivio Ordonez ont dévoilé dans la soirée du 13 février le montant d’un gros chèque qu’ils ont pu offrir « grâce au public du tout dernier concert de [leur] tournée ». C’est au terme d’une « soirée inoubliable » que les deux musiciens ont été immortalisés devant une salle comble.

Un demi-million d’euros pour le Secours Populaire

La photo a été publiée sur leur compte Twitter commun, @bigfloetoli. Dans le message qui accompagne le cliché, Bigflo, 27 ans, et Oli, 23 ans, expliquent : « Hier on a donné un demi-million d’euros au Secours Populaire ! » Dans la suite du tweet, ils demandent à leurs fans de mettre eux aussi la main à la pâte : « Si vous ne pouvez pas donner de l’argent, essayez de donner du temps, ne serait-ce qu’une heure par mois, pour une cause qui vous tient à cœur ».

La nouvelle a également été relayée sur le compte officiel du Secours Populaire : « Hier, nos...