Depuis janvier 2020, Bernard Tapie suit un traitement expérimental en Belgique pour tenter de vaincre son double cancer. Dans la presse belge, il donne de ses nouvelles et assure aller mieux.
Bernard Tapie malade du cancer : il rassure sur sa santé malgré "les moments très compliqués"

Bernard Tapie a frôlé la mort. D'ailleurs, il assure qu'il ne serait déjà plus de ce monde s'il n'avait pas commencé à suivre un traitement expérimental en Belgique depuis janvier 2020. "C'est de l'immunothérapie", a-t-il précisé dans les colonnes de la DH, un quotidien belge. Il en a profité pour faire un bilan sur l'évolution de sa maladie. En effet, l'homme d'affaires se bat contre un double cancer. "Il y a trois stades pour le lancement d'un nouveau traitement sur le marché. Mon traitement est au deuxième stade. Il faudra attendre des résultats suffisants pour qu'il passe au troisième stade. Je suis une sorte de cobaye pour la médecine. En France, pour avoir la paix, les médecins refusent de vous soumettre à ce traitement. Mais si on ne l'avait pas mis en route, je ne serais certainement plus là pour vous en parler", a-t-il encore confié.

Même si le traitement est lourd, qu'il lui procure des "effets secondaires épouvantables" et qu'il est passé par "des...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !