Depuis près de cinquante ans, Bernard Le Coq, 70 ans ce 25 septembre 2020, est en couple avec Martine, sexologue de profession.
Bernard Le Coq : qui est Martine, sa femme depuis 47 ans ?

Pendant 28 ans, de 1992 à 2018, Bernard Le Coq a interprété le mari d'Anny Duperey dans la série Une famille formidable. Fidèle, l'acteur français, qui fête son 70e anniversaire ce vendredi 25 septembre 2020, l'est aussi dans la vie civile. A l'occasion de son anniversaire, Closer vous propose de découvrir qui est Martine, la femme qui partage la vie de Bernard Le Coq depuis près de 50 ans.

Il y a quelques mois, en pleine période de confinement, le comédien s'était confié sur son couple avec cette sexologue de profession, dans une interview accordée à nos confrères de Gala : "Dans cette situation de confinement, nous avons la chance de bien nous entendre ! On est assez philosophes, on s'engueule parfois et, très vite, on s'arrête. Mais nous ne formons pas du tout un couple de convention. Sinon, ça ferait longtemps que nous serions séparés ! Or cela fait quarante-sept ans que nous sommes ensemble".

En 2018, Bernard Le Coq décide de quitter Une famille formidable...