Dimanche 19 septembre, Ben Affleck s'est confié pour la première fois sur ses sentiments et sur l'admiration qu'il porte à Jennifer Lopez, avec qui il a officialisé la relation en juillet dernier.
Ben Affleck : ses premières confidences sur ses sentiments pour Jennifer Lopez

Ben Affleck et Jennifer Lopez ne se quittent plus ! Plus de 17 ans après leur rupture, le couple est de nouveau ensemble depuis quelques mois. Après une apparition à la Mostra de Venise puis au Met Gala de New York au début du mois de septembre, l'acteur a décidé de se confier. Il a donné une interview exclusive au magazine Adweek et a abordé sa relation avec J.Lo.

Il a d'abord confié son "admiration devant l'effet que Jennifer a sur le monde". L'acteur de Pearl Harbor a comparé son travail à celui de l'actrice et chanteuse : "Moi, en tant qu'artiste, au mieux je peux faire des films qui touchent les gens. Mais Jennifer a inspiré un groupe tellement important de personnes qui ont senti grâce à elle qu'elles ont une place dans ce pays".

Ben Affleck n'a jamais caché son respect pour J.Lo, même pendant leur séparation. En avril dernier, il avait déclaré : "Elle reste, à ce jour, la personne la plus travailleuse que j'ai rencontrée dans ce secteur. Elle a un grand...