Pour son prochain film, The Way Back, Ben Affleck a dû se glisser dans un rôle sur mesure. Lors du tournage de ce long-métrage, le comédien vivait peu ou prou la même chose que le personnage qu'il devait incarner.
Ben Affleck : ce terrible parallèle entre son dernier rôle et sa vraie vie

Un rôle qui lui colle à la peau. Pour son prochain film, The Way Back, Ben Affleck a vécu un tournage éprouvant. Dans ce long-métrage, le comédien campe un personnage aux prises avec l'alcoolisme : Jack, une ancienne star du basket-ball va se retrouver confronté à ses démons. Et les travers de l'addiction, Ben Affleck ne les connaît que trop bien. Depuis des années, l'ex de Jennifer Garner lutte contre son penchant pour l'alcool. En août 2018, il avait même intégré une nouvelle cure de désintoxication après les conseils de son ancienne compagne. Une rehab nécessaire et bénéfique pour lui.

"Le soutien que j'ai reçu de ma famille, de mes collègues et des fans signifient tellement plus que je ne pourrais dire. Ça me donne la force et le soutien nécessaires pour parler de ma maladie aux autres", écrivait-il sur Instagram, pas peu fier. Il évoquait alors un "combat de tous les jours", qui "dure toute la vie." Le comédien expliquait : "C'est un engagement à...