Le week-end spécial "Téléthon" a été lancée ce vendredi 6 décembre, sur France 2. Pour cette 33e édition, Aya Nakamura faisait partie des artistes invités à chanter pour récolter des fonds pour diverses associations caritatives. Mais suite à une question posée par Nagui, la chanteuse a littéralement perdu tous ses moyens.. de quoi créer un gros malaise sur la plateau.
Aya Nakamura lynchée : sa grosse boulette durant le Téléthon

La 33e édition du Téléthon a été lancée ce vendredi 6 décembre 2019 sur France 2. Durant deux jours, les personnalités vont donc se relayer sur la chaîne pour chanter… mais surtout récolter des fonds au profit du Téléthon. Contraction des mots « télévision » et « marathon », le Téléthon est un célèbre événement caritatif organisé depuis 1987 par l’Association française contre les myopathies pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement, mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares.

Durant cette première soirée animée par Nagui et Sophie Davant, les téléspectateurs ont eu la joie de voir M. Pokora, Garou ou encore Aya Nakamura interpréter leurs plus grands tubes. Cette dernière qui vient de signer une excellente réédition de son album avec de nouveaux titres a d’ailleurs repris l’un d’eux : « 40 % ».

Aya Nakamura fait une grosse boulette Après son passage sur...