Ce vendredi 29 mai 2020, le célèbre chanteur colombien Maluma a surpris tous ses abonnés en mettant à l'honneur une femme et pas n'importe laquelle : Aya Nakamura ! Explications.
Aya Nakamura : ce gros rapprochement avec Maluma auquel on ne s'attendait pas du tout !

Deux ans après sa sortie, le tube "Djadja" continue de faire parler de lui. Et c'est aujourd'hui le chanteur Maluma qui montre qu'il est littéralement tombé sous le charme du titre... mais aussi de son interprète, Aya Nakamura ! Véritable star dans toute l'Amérique Latine, l'artiste colombien de 26 ans vient encore de remporter un franc succès avec son album "11:11" dans lequel il chante notamment aux côtés de Madonna ou encore Ricky Martin. C'est également lui que retrouvrions dans un duo sensuel en compagnie de Shakira.

Nouvelle collab avec un frenchie pour Maluma  Ce vendredi 29 mai 2020, Maluma a annoncé la sortie imminente d'un remix sur le mythique tube "Djadja". Le chanteur a en effet publié une vidéo dans laquelle il apparaît dans sa somptueuse maison de Medellin en Colombie. Jovial, le chanteur se déhanche sur le célèbre titre d'Aya Nakamura avant de remixer les paroles. En légende de la vidéo, il annonce l'arrivée imminente de ce remix qui s'annonce...