Dès la rentrée prochaine, Audrey Crespo-Mara sera de retour sur TF1. En plus d'être le de joker des JT quand Anne Claire Coudray est absente, elle interviendra dans Sept à Huit.
Audrey Crespo-Mara : son nouveau projet sur TF1 dévoilé

Audrey Crespo-Mara s'apprête à faire son grand retour sur TF1. Dès la rentrée prochaine, l’animatrice du JT de 20 Heures de TF1, débarque dans Sept à Huit. Si elle ne prendra pas les commandes du programme à la place d’Harry Roselmack, elle sera en charge du Portrait de la semaine. Après Thierry Demaizière, et Stéphanie Davoigneau, c’est donc autour de la compagne Thierry Ardisson d’interroger des personnalités et des anonymes pour l'interview qui conclut l'émission de TF1.

Le 26 juin 2020, c’est très émue qu’Audrey Crespo-Mara a fait ses adieux à toute son équipe d’Audrey & Co, émission qu’elle a animé depuis son lancement en 2018 sur LCI. Après seulement deux saisons, celle-ci n’a pas été renouvelée. La voix nouée, elle a remercié “(ses) chers Monia, Thierry, Gérald et Franz. Un grand merci à vous pour votre impertinence, votre générosité. On a passé deux années merveilleuses et je pense que vous l'avez compris vous qui nous regardez. Merci les amis".

Audrey Crespo-Mara très émue pour la dernière d'Audrey & Co

Au bord des larmes, elle a conclu : "Un grand merci aux équipes que vous ne voyez pas en régie et à la rédaction également. Et puis un grand merci aux trois perles qui m'ont accompagnée pendant ces deux années chaque jour et à pas d'heure : Audrey Chabaille, Aenora Le Merdy et Emmanuelle Binet. Merci les Peaky Blinders pour votre professionnalisme inégalé, pour votre bienveillance de chaque instant et...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !