Confinement oblige, beaucoup se retrouvent en panne de coiffeur, obligés de se couper soi-même les cheveux ou de laisser d'autres le faire. C'est le cas de l'animateur Arthur, qui a décidé de faire confiance à sa compagne Mareva Galanter. Pour le meilleur et le pire.
Arthur a une confiance absolue en Mareva Galanter : il le prouve !

Certains attendent le 11 mai avec grande impatience. Bruno Le Maire, le ministre de l'Economie et des Finances, l'a annoncé : il souhaite que les salons de coiffure réouvrent au plus vite. Bien que les tutoriels se multiplient sur Internet pour aider chacun à lutter contre les mèches rebelles et les cheveux en pagaille, ils n'empêchent pas certaines catastrophes capillaires. Des mésaventures faciles à cacher pour les anonymes, mais plus difficiles à passer sous silence pour certaines célébrités. C'est le cas de l'animateur Arthur, confiné en famille, qui s'est laissé convaincre par sa compagne Mareva Galanter de se couper quelques centimètres de cheveux, ce 3 mai 2020.

Pour l'animateur de Show must go home, un nouveau concept entièrement tourné chez lui, l'affaire était pourtant loin d'être pliée. La semaine précédente, le présentateur de 54 ans était en effet déjà passé entre les mains de l'ex-Miss France. "Ce sera ta plus belle coupe ever !", lui avait promis l'ancienne reine de beauté, tandis qu'Arthur rétorquait : "Tu es sûre de ce que tu es en train de faire ?" Loin d'être convaincu par l'improvisation capillaire de la maman de sa fille Manava, l'animateur de Vendredi tout est permis a décidé de lui laisser une deuxième chance. Contrairement à la première fois, le quinquagénaire est resté sans voix pendant sa story Instagram.

Pour d'autres, le confinement n'aura pas changé quoi que ce soit à leurs habitudes capillaires, à...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >