Lors de son audition avec les juges d'instruction de Toulouse, le 26 novembre dernier, le fils de Delphine Jubillar a donné des détails sur la nuit de la disparition de sa mère. Il aurait entendu une dispute, qu'il a fait en sorte d'interrompre.
"Arrête-toi !" : ces mots glaçants de Delphine Jubillar dévoilés par son fils

Le fils aîné de Delphine Jubillar a été entendu par les juges d’instruction de Toulouse, le 26 novembre dernier. Un témoignage de deux heures, qui s’est déroulé en douceur. Lors de cet échange, le petit garçon de 7 ans a donné des détails sur cette nuit du 15 au 16 décembre 2020, lors de laquelle sa maman a disparu. “Arrête-toi !”, aurait-elle crié à son mari, Cédric Jubilar. Ces propos, leur fils - qui avait 6 ans au moment des faits - les auraient entendus lors d’une dispute, rapporte La Dépêche, ce vendredi 3 décembre.

Le jeune garçon se souvient aussi que ses parents se trouvaient près du sapin. Pour la première fois, il a mentionné aux juges avoir assisté à la scène, révèlent nos confrères : “Ça parlait fort, je les ai vus.” D’après la retranscription de l’audition, le ton serait monté à tel point que le fils de Delphine Jubillar aurait fait exprès de faire du bruit. Son père serait ensuite venu fermer sa porte, précise Paris Match.

Ce vendredi 3 décembre, Cédric Jubillar a été confronté au récit de son fils par les juges d’instruction de Toulouse. Ses avocats, Emmanuelle Franck, Jean-Baptiste Alari et Alexandre Martin, restent sceptiques quant à la crédibilité des paroles du petit garçon. “Comment être certain qu’il s’agit bien de la nuit du 15 ? À cet âge, un enfant n’a pas une notion du temps très précise”, ont-ils interrogé, comme publié par Paris Match. La mention du sapin indique...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >