Adèle Montebourg, la fille d'Arnaud Montebourg est toujours proche d'Elsa Zylberstein, l'ex-compagne de son père. La preuve sur Instagram..
Arnaud Montebourg : son ex Elsa Zylberstein est restée proche de sa fille Adèle

Il y a des liens que le temps et la distance ne défont pas. Adèle Montebourg, la fille d'Arnaud Montebourg et de son ex-femme Hortense de Labriffe, avec laquelle il a eu deux enfants, a su garder de beaux liens avec l'ancienne compagne de son père : l'actrice Elsa Zylberstein. Vie quotidien, passion pour le cinéma, voyages, la jeune femme de 19 ans partage régulièrement des photos sur son compte Instagram. Le 30 septembre dernier, la fille d'Arnaud Montebourg a posté un cliché pris par un ami photographe, Mathis Nahon.  : "Belle", a écrit la comédienne. Un mot qui résume les jolis liens qui unissent encore ses deux femmes, malgré la séparation d'Elsa Zylberstein et d'Arnaud Montebourg, aujourd'hui remarié à Amina Walter.

Adèle Montebourg et Elsa Zylberstein, toutes deux actrices, partagent la passion du cinéma. Si Elsa Zylberstein a été nommée à trois reprises pour le César du meilleur espoir pour les films Van Gogh, Beau Fixe et Mina Tannenbaum, Adèle Montebourg débute à peine sa carrière, après avoir suivi dès l'adolescence le Cours Florent. Le public a pu la découvrir en 2019, elle a joué dans Zombie Child de Bertrand Bonello, avant de jouer l'année suivante dans Est-ce ainsi que les hommes jugent ? de Lou Jeunet. Ce moi-ci, la comédienne était à l'affiche du téléfilm Jugé sans justice, diffusé sur France 2. Et les rôles continuent de tomber : au printemps dernier, Adèle Montebourg a terminé le tournage des Indociles de...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !