Il y a quelques jours, Carla Bruni a été épinglée sur les réseaux sociaux après avoir fait une blague de très mauvais goût sur le coronavirus. Dimanche 15 mars, elle s'est emparée de son compte Instagram pour s'excuser.
Après une mauvaise blague sur le coronavirus, Carla Bruni-Sarkozy présente ses excuses

Carla Bruni est-elle allée trop loin ? A en croire les réseaux sociaux, la réponse est oui. Il y a quelques jours, l'ancienne Première dame a été filmée par Quotidien en train de s'amuser du coronavirus en pleine Fashion Week parisienne. On la voyait ainsi en train d'embrasser chaleureusement le président de LVMH Fashion Group en se moquant de la pandémie de coronavirus. "On se fait la bise, c'est dingue ! Parce qu'on est de la vieille génération nous ! On n'a peur de rien, on n'est pas féministe, on ne craint pas le coronavirus, NADA", blaguait-elle avant d'en remettre une couche, faisant mine de tousser sur les gens qui l'entouraient : "Alors je vais faire un truc, regarde..." Depuis quelques jours, l'épouse de Nicolas Sarkozy a été largement critiquée sur les réseaux sociaux, alors que l'épidémie de COVID-19 prend toujours plus d'ampleur à travers le monde. Et alors qu'elle n'avait pas encore pris la parole à ce sujet, elle s'est ravisée.

Dimanche 15 mars...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >