À mi-chemin entre la lotion et la crème, le sérum antioxydant explose littéralement sur le devant de la scène cosmétique. Pourquoi ? Parce que ce soin cosmétique "new generation" possède d'indéniables atouts pour lutter contre le vieillissement cutané. À découvrir sans attendre…
Anti-âge : craquez pour un sérum antioxydant

C’est vrai qu’entre les crèmes de jour, les soins de nuit, les huiles ou encore les baumes, on a de quoi s’interroger sur l’intérêt d’ajouter les sérums à une longue liste de produits anti-âge. Et pourtant, le sérum antioxydant, qui lutte contre les radicaux libres responsables du vieillissement prématuré de la peau mérite pourtant bel et bien d’intégrer votre routine beauté. Véritable complément de votre crème hydratante, ce soin du visage va vous séduire avant tout par son efficacité, notamment par sa concentration en actifs antioxydants puissants.

Formulé pour répondre à des besoins spécifiques – le vieillissement cutané dans notre cas –, le sérum antioxydant se démarque de ses "concurrents" par une action qualifiée d’intensive. Ridules, rides, relâchement épidermique, taches brunes… Le sérum anti-âge se démarque avant tout par sa concentration en principes actifs qui vont agir, pour certains, de manière globale, et pour d’autres, avec précision.

Quel sérum choisir si j'ai la peau sèche

C’est une problématique rencontrée par de nombreuses peaux matures. Avec l’âge, la peau du visage va avoir tendance à s’assécher plus facilement en surface. Or, ce phénomène de déshydratation contribue non seulement à une perte progressive de souplesse des tissus cutanés, mais également à la formation de marques visibles comme les rides. Si vous êtes confrontée à ce type de situation, misez en premier lieu sur un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !