Anouchka Delon est une battante. Et ce n'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle va se priver de ses cours de boxe. En partageant une vidéo de son activité sportive, la fille d'Alain Delon provoqué l'inquiétude des internautes.
Anouchka Delon enceinte : elle inquiète ses fans en pratiquant un sport de combat

Anouchka Delon attend un heureux événement. La fille d’Alain Delon et Rosalie van Breemen a annoncé sa première grossesse le 28 septembre dernier. Au bras de son compagnon, l’acteur Julien Dereims, elle dévoilait un début de baby bump lors de la Fashion Week de Paris. Une grande annonce qui avait enchanté ses abonnés Instagram, mais aussi toute sa famille. Anthony et Alain-Fabien avaient en effet réagi avec un drôle de selfie.

Depuis, Anouchka Delon vit sa grossesse sereinement, dévoilant à l’occasion son ventre qui s’arrondit sur les réseaux sociaux. Mais dans la soirée du jeudi 21 novembre, c’est une future maman beaucoup moins calme qui s’est montrée sur Instagram. La fille d’Alain Delon a été filmée à son cours de boxe. La pratique de ce sport de combat par une femme enceinte en a étonné plus d’un. En légende, la jeune comédienne de 28 ans écrit : « Si vous essayez d’être toujours dans la norme, vous ne découvrirez jamais à quel point vous êtes formidable ».

Anouchka Delon boxe enceinte, ses fans s’alarment

Avec des hashtags, elle indique que son cours de muay-thaï est « sans danger ». Mais plusieurs de ses abonnés...