Anny Duperey n'oubliera jamais le jour où, adolescente, elle a été renversée par une voiture, quelques années après avoir assisté impuissante à la mort de ses parents dans la salle de bains familiale..
Anny Duperey renversée par une voiture : son enfance bouleversée...

Anny Duperey n'a que huit ans lorsqu'elle apprend la disparition de ses parents, suite à un évènement horrible.

Leurs corps sont en effet retrouvés sans vie dans la salle de bains familiale après une intoxication au monoxyde de carbone du chauffe-eau au gaz défectueux. 

"Mon enfance s'est terminée là", a confié la star de la série de TF1, Une famille formidable, au micro d'Éva Bester dans l'émission Remède à la mélancolie, sur France Inter.

"J'ai réagi extrêmement violemment à la mort de mes parents", a poursuivi la principale intéressée qui se souvient comme si c'était hier de tout ce qu'elle a vécu adolescente. 

"Vers 13 ans, j'ai fait une presque tentative d'un simili suicide. Je l'avais répété, en marchant au bord d'un trottoir, je m'étais dit : 'Tiens, ce serait facile de me laisser tomber sous une voiture.' Je n'étais pas encore bien sûr du droit que j'avais d'être sur terre sans mes parents, et je pensais : 'Pourquoi je n'irais pas les...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >