L'actrice Anne Heche a été hospitalisée après avoir été victime d'un accident de voiture qui a causé un incendie. Elle a subi de nombreuses brûlures selon nos confrères de TMZ. Elle est actuellement dans un état critique.
Anne Heche sévèrement brûlée : l’actrice de Donnie Brasco entre la vie et la mort après un grave accident

Ce sont des images terribles partagées par TMZ. Comme le rapporte le média américain, l’actrice Anne Heche est actuellement entre la vie et la mort après un grave accident de voiture. Âgée de 53 ans, l’actrice applaudie pour son rôle dans Donnie Brasco avec Johnny Depp avait déjà été victime d’un accident dans le garage d’un complexe résidentiel par le passé. Selon les informations de nos confrères, Anne Heche roulait cette fois-ci à vive allure lorsqu’elle a perdu le contrôle de sa voiture dans le quartier de Mar Vista à Los Angeles.

Le véhicule s’est encastré dans le mur d’une maison voisine et a provoqué un incendie. Les pompiers sont intervenus sur les lieux de l’accident et sont montés sur le toit de la maison pour tenter de maîtriser les flammes. Les soldats du feu ont mis plus d’une heure pour éteindre l’incendie. Victime de brûlures sévères comme en témoignent ses vêtements carbonisés, l’ex d’Ellen DeGeneres a été transportée aux urgences. Selon TMZ, l’actrice s’est brusquement agitée sur la civière alors que les secours tentaient de la mettre dans l’ambulance. Elle est actuellement dans un état critique à l’hôpital, où elle a été intubée.

D’après nos confrères américains, Anne (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite