C'est une nouvelle situation difficile à vivre pour André Boudou. Déjà condamné en octobre 2019, le père de Laeticia Hallyday doit à nouveau faire face à un coup dur qui touche l'Amnesia, le club qu'il a créé au Cap d'Agde.
André Boudou : ce nouveau coup dur qui touche le père de Laeticia Hallyday

Cette année, la station balnéaire du Cap d’Agde ne sera pas la même. Pas pour Marie-Paule, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré qui a ses habitudes dans la citée située au bord de la mer Méditerranée. C’est la famille Boudou qui va subir de plein fouet l’une des conséquences de la crise sanitaire. L’Amnesia, la boîte de nuit créée par André Boudou dans les années 80 est un haut lieu des nuits branchées de la région. La discothèque n'ouvrira pas ses portes comme l'a fait savoir la direction de l'établissement dans un communiqué relayé par l'AFP : « Suite aux dernières annonces du gouvernement d’interdire la réouverture des clubs jusqu’au mois d’octobre (et uniquement les clubs !) nous sommes au regret de vous annoncer que l’Amnesia ne pourra pas ouvrir cet été 2020 ». 

Une réouverture de l'Amnesia prévue en juin 2021

Alors que le ministère de la Santé avait « demandé aux discothèques de se réinventer », la famille Boudou a préféré rester fidèle à ce qui a fait le succès de l'établissement : « Nous considérons que l’Amnesia se doit de vous proposer une programmation digne des plus grands festivals ce qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !