Parents d'une petite fille depuis quelques jours, Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément partage sur les réseaux sociaux, les coulisses de leur nouvelle vie de famille. Depuis quelques heures, l'ancienne reine de beauté est sous le feu des critiques car elle a choisi de ne pas allaiter son bébé. De quoi engendrer la colère de son chéri Hugo qui a pris la peine de répondre à certains internautes sur Instagram..
Alexandra Rosenfeld : l'ex-Miss France vivement critiquée car elle n'allaite pas, Hugo Clément prend sa défense

Depuis le 3 janvier dernier, Alexandra Rosenfeld est maman pour la seconde fois. Déjà mère d’une petite fille de 9 ans prénommée Ava, fruit de son union avec le joueur de rugby Sergio Parisse, l’ancienne Miss France a accueilli, une autre petite fille, cette fois née de sa relation avec le journaliste Hugo Clément. Voilà donc deux semaines que les jeunes parents ne peuvent s’empêcher de partager leur joie ainsi que les premiers moments de vie de la petite fille joliment prénommée Jim.

Alexandra Rosenfeld critiquée car elle n’allaite pas Il y a peu, Alexandra Rosenfeld avait même osé partager une hilarante photo de son « accouchement ». Un cliché qui avait provoqué beaucoup de fous rires auprès des internautes. Et s’ils étaient plutôt bienveillants et inondaient les publications de messages de félicitations, ces derniers ont fait volte-face après le post d’un nouveau cliché de l’ancienne reine de beauté. Il y a quelques heures, Alexandra...