Les stars du monde anglo-saxon ont le All In Challenge pour pousser les dons aux organismes caritatifs. En France c'est pour l'association Solidarité avec les soignants , qu'Alessandra Sublet a mis aux enchères un cadeau que lui avait fait une très célèbre comédienne française..
Alessandra Sublet met aux enchères le cadeau de Jeanne Moreau reçu dans C à vous

La virevoltante Alessandra Sublet se mobilise encore pour le personnel soignant. L’animatrice de C’est Canteloup - qui avait déjà participé à la version confinée de Qui veut gagner des Millions ? ce 28 avril- a rejoint l'association Solidarité avec les soignants créée par Anne Roumanoff. Cette dernière a pour but d’acheter et de fournir au personnel soignant tout l'équipement de protection dont il pourrait avoir besoin. Les célébrités qui ont adhéré à l'idée ont donc mis aux enchères des objets qui leur sont chers afin de récolter des fonds.

Serge Lama, Sofia Essaidi, Nicole Croisille, Bernard Montiel, Christophe Beaugrand, Zinédine Zidane ont ainsi confié leurs biens pour faire grimper la cagnotte E-bay. En tout 158 objets attendent de trouver un nouveau propriétaire mais pour l'heure c'est le chapeau de Jean-Paul Belmondo qui remporte le plus grand succès. Preuve de la côte d'amour dont bénéficie toujours notre Bébel national, son chapeau est disputé par 154 internautes avec une enchère qui dépasse déjà les 3 000€.

Encore deux jours pour faire grimper l'enchère

De quoi faire rêver l'animatrice qui a mis l'une de ses écharpes aux...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !