Ce jeudi 25 novembre 2021, France 2 diffusera un numéro d'Envoyé spécial dans lequel plusieurs femmes accusent Nicolas Hulot de violences sexuelles. Quelques heures avant la diffusion de ce dernier, il a été indiqué que la fille d'une ancienne ministre ferait partie de ses accusatrices.
Affaire Nicolas Hulot : la fille d'une ancienne ministre "en vue" fait partie de ses accusatrices

Dans le dernier numéro d'Envoyé spécial, diffusé ce soir sur France 2, cinq femmes accusent d'agression sexuelle Nicolas Hulot. Si personne n'a encore vu le reportage, le journaliste Nicolas Poincaré a révélé que l'ancien ministre avait tenté d'imposer une relation sexuelle à une jeune femme, mineure à l'époque, alors qu'elle était venue assister à une émission sur France Inter en 1989. "L'animateur l'avait raccompagnée à la gare et sur le parking, il aurait tenté de lui imposer une relation sexuelle", a-t-il déclaré. Dans les années 1990, Nicolas Hulot aurait également agressé une autre femme qui travaillait au sein de l'ambassade de France à Moscou : "Elle l'a accompagné pour l'aider dans des démarches administratives et selon elle, il l'aurait agressé sexuellement dans un taxi."

Parmi les accusatrices, l'une d'elle serait la fille d'une ministre du gouvernement Jospin. Il y a plus de trois ans, la journaliste d'Envoyée spéciale, Virginie Vilar avait...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !