Pour sa fille Nina, elle est comme une "lionne" ! Adriana Karembeu s'est confiée sur ce sentiment qui ne la quitte plus depuis son accouchement !
Adriana Karembeu sort les griffes : ce sentiment qui ne la quitte plus depuis qu'elle est maman !

Cet enfant qu'elle a finalement eu en 2018, elle l'a attendu pendant des années. Désormais maman comblée par une petite fille prénommée Nina, Adriana Karembeu n'avait pas prédit l'arrivée de ce nouveau trait de caractère dans sa personnalité. Dans les colonnes de Paris Match, elle confie cette semaine qu'elle a maintenant un "instinct animal de protection" qui lui est "venu d'un coup" à la naissance de son bébé. 

Et si aujourd'hui, une nounou "formidable" s'occupe de sa progéniture, pour qu'elle puisse à son tour mieux s'occuper de son petit mari, Aram Ohanian, Adriana Karembeu avoue être un peu frustrée... Elle confie ainsi à nos confrères : "Je souffre de la présence de la nounou, je n'aime pas ça, même si elle est formidable. Quand je ne suis pas avec ma fille, il y a quelque chose qui me manque".

"Un bébé demande tant d’attention !"

Heureusement, son couple a eu droit à une renaissance avec la naissance d'un enfant. L'ex de Christian Karembeu admet...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !