Alors qu’il tentait de porter secours à une jeune femme qui se faisait agresser, un homme a été poignardé à six reprises, ce jeudi, près de la porte d’Ivry (Paris). 

©AFP

AFP

Portant secours à une jeune femme qui se faisait agresser par deux individus, un chauffeur routier a reçu six coups de couteaux. La scène, rapportée par Le Parisien, s’est déroulée ce jeudi 8 mai à hauteur de la porte d’Ivry (Paris).

Aux alentours de 16 heures, le chauffeur de poids-lourds a aperçu une jeune femme qui était en train d’être molestée par deux hommes. Le conducteur s’est alors arrêté avec l’intention de faire fuir les agresseurs. Malheureusement, un des deux assaillants a sorti une arme blanche et a poignardé l'homme à six reprises. Les deux agresseurs ont alors pris la fuite. Ils sont toujours recherchés par la police.

Publicité
La victime a ensuite tenté de se rendre dans un hôpital. Ses blessures étant trop importantes, le conducteur a finalement demandé de l’aide à un passant qui se trouvait être un gendarme en repos. Celui-ci a contacté les secours et la police.

Le chauffeur a été hospitalisé à l’Hopital du Kremlin-Bicêtre. Ses jours ne sont plus en dangers.

Vidéo sur le même thème : agression d'un chauffeur de bus (Lille)

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité