Dans la nuit de vendredi à samedi, un militaire a été menacé par couteau près de la Gare du Nord. Il aurait réussi à retourner le couteau contre son agresseur, qui est décédé de ses blessures. Tous les détails avec Planet.fr.
© Dan Kamminga de Haarlem, Netherlands / Flickr

Dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 0h30, près de la Gare du Nord dans le IXe arrondissement de Paris, un militaire accompagné d'une femme s'est fait accoster par un homme qui souhaitait leur vendre de la drogue, selon les informations de BFMTV.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le militaire refuse. Ce qui ne plait pas à l'autre homme qui sort un couteau et menace le couple.

Touché au bras et à la cuisse, l'agresseur est décédé des suites de ses blessuresLe militaire aurait alors réussi à retourner le couteau contre l'assaillant. L'homme aurait été touché au bras et à la cuisse. Le militaire a été blessé à la main quant à lui. L'agresseur a été emmené à l'hôpital mais est décédé des suites de ses blessures.

Le militaire a été arrêté et placé en garde à vue. Le deuxième district de la police judiciaire a été chargé de l'affaire.

Vidéo sur le même thème : Une femme agressée en direct pendant qu'elle est interviewée en pleine rue 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore ! Profitez de 30J d'essaie gratuit

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.