Après avoir déclaré qu’il approuvait l'actuelle envolée du FN dans le quotidien suisse Le Matin, Alain Delon a provoqué l'indignation chez sa famille. Notamment pour son fils Anthony qui considère cette prise de partie "consternante".

© CC / biosstars

La vérité sortirait-elle de la bouche des enfants ? Anthony, le fils d’Alain Delon, a jugé "consternants" les propos de son père sur le Front National. Ce mercredi soir, lors de l’émission du Grand Journal sur Canal +, Anthony Delon a envoyé un sms à l’un des journalistes du programme pour exprimer sa désapprobation des mots tenus par son père dans le quotidien suisse, Le Matin. "C'est consternant! C'est un acteur. Il ferait mieux de tourner des films et nous offrir une fin de vie à la Clint Eastwood plutôt que de s'improviser politologue", a-t-il déploré, avant d’ajouter : "Il fait une grosse boulette tous les quinze ans. Il y a quinze ans, il en a fait une grosse, c'était: 'Jean-Marie Le Pen mon pote de la guerre d'Algérie'. C'était une grosse connerie! Bon ben quinze ans plus tard, il a fait celle-ci".

Malheureusement pour le père, la famille Delon ne le soutient vraiment pas sur cette thématique. Sa fille Anouchka a corroboré avec la réaction de son demi-frère sur Twitter : "Les propos tenus par mon père @cavousf5 ne concernent que lui, et n'ont aucun rapport avec les causes que je défends et auxquelles (sic) je crois", a-t-elle déclaré.

"Je l’approuve, je le pousse et le comprends"

Lors de son interview au quotidien suisse Le Matin, Alain Delon avait estimé que le Front National prenait une "place importante" dans la vie politique française. "Les gens ont connu une France différente sous de Gaulle ou même Mitterrand. Voilà pourquoi le Front national, comme le MCG à Genève, prend une place très importante et ça, je l’approuve, je le pousse et le comprends parfaitement bien", avait-il affirmé au journal suisse.

Publicité
L’homme qui s’affichait clairement aux cotés de Jean-Marie Le Pen dans les années 80 s’est réjoui du soutien électoral grandissant pour le parti d’extrême droite : "Depuis des années, Le Pen père et fille se battent, mais ils se battent un peu seuls. Là, pour la première fois, ils ne sont plus seuls. Ils ont les Français avec eux. C’est important".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

23 commentaires

Bravo ANTHONY, en espérant

Portrait de pipicacapopo

Bravo ANTHONY, en espérant que l'age ne te prendra pas la tête comme ton Père, c'est dommage

que ton Père oubli que parmis ces "fans", il y avait certainement beaucoup plus de gauchiste ou d'étrangers que parmis le clan du fn? sa notoriété d'acteur il la doit a son public et certainement pas a la Famille le pen.

Sa prise de position sur les homos également, sa petite personne de minet lui a beaucoup servi dans

sa vie de pro? je crois que malheureusement il est atteind de la maladie d'Alsheimer, prend soin de ton Père et accompagne le vite finir des beaux jours loin de la vie public il est grand temps qu'il rentre dans les sages .

Votez pour ce commentaire: 

En fait, le fils qui  n'a

Portrait de akervil

K

En fait, le fils qui  n'a aucun talent, ni aucune actualité, n'a trouvé que ça pour se faire bien voir des médias et faire parler de lui

Votez pour ce commentaire: 

.....Un  fils  peut il  ainsi

Portrait de xingar

POTTOK

.....Un  fils  peut il  ainsi  condamner  ainsi les propos  de  son  paternel.........peut on  être  ainsi  fils et juge  et pourquoi ?Une  petite  rétrospective  ferait  du bien  à cet enfant  qui n' a pas toujours marché dans les  "" clous ""  mais  helàs  l ' homme  n ' aime pas toujours  juger  son égo et il est difficile  d ' affronter son propre parcours  et regarder  en face sa propre vérité !

Fils  d'  ALAIN   fais  bien  attention  car  toi  aussi  je pense que tu as  des  enfants   !

Votez pour ce commentaire: 

Luna - il y a 2 heures

Portrait de lunatu

Luna - il y a 2 heures

Bravo Anthony. Vous êtes un homme très courageux.

J’ai connu Alain Delon et je peux vous assurer que c’est très difficile d’avoir une conversation constructive et aboutie avec lui.

Il répond toujours avec de phrases lapidaires, pleines de certitudes et qui clôturent la conversation en quelques secondes.

Çà ne donne pas envie d’entamer une deuxième conversation. Désormais, je passe à côte de lui, je le salue cordialement et je poursuit mon chemin.

Votez pour ce commentaire: 

ah bon, tu connais M Alain

Portrait de akervil

K

ah bon, tu connais M Alain DELON, et tu t'imagines qu'on va te croire !

Votez pour ce commentaire: 

 moi je dirais qu'il se chie

Portrait de jacques du 38

 moi je dirais qu'il se chie dessus le Anthony, peur d'être mis au placard par tous ces producteurs "bobos" harnieux et gauchistes; dans le cas ou il aurait la même idée que son père !!!  Alors il se démarque vite !   Et tu appelles ça du courage toi ?  

Votez pour ce commentaire: 

Que voulez-vous! Ce n'est

Portrait de LOYSEL

LOYSEL

Que voulez-vous! Ce n'est parce que l'on est un grand artiste que l'on engendre des enfants intelligents et de bon sens. La jeune génération Delon a été, comme la jeune génération d'artistes français (sauf Laurant Deutch), formatée par la clique gauchiste et ne connaît plus que la pensée unique qui est en train de ruiner et de détruire la France et l'Europe. Mais rassurez-vous : quand ils auront l'âge de leur père et constaté tous les dégâts du gauchisme, ils penseront évidemment comme lui. 

Votez pour ce commentaire: 

De quoi il se mêle celui là

Portrait de Mylilou

De quoi il se mêle celui là et pour qui se prend-il ? Qu'il aille balayer devant sa porte avant de vouloir discréditer son père. Aucun respect

Votez pour ce commentaire: 

Comme il ne fait pas bon

Portrait de jacques du 38

Comme il ne fait pas bon aujourd'hui de se dire pro-FN, surtout pour de jeunes acteurs qui pourraient alors se voir mis au "placard", on arrive à les comprendre les pauvres !!!! Il n'y a qu'à voir ce qui arrive à tous ces artistes du show-biss qui dans le passé ont osé braver le système.

Quand au fils Delon, qu'il ne se plaigne pas, il est né tout habillé lui contrairement à son père, qui semble-t-il se fout totalement des "biens pensant" et les emmerde à juste raison !

Votez pour ce commentaire: 

normal il a le physique qui

Portrait de 6ija

6ija

normal il a le physique qui convient à la conversion qu'il doit etre en train d'opérer afin d'etre dans la mouvance islamique tres en vogue  chez les bobos. Grand bien lui fasse et qu'il rejoigne vite (comme ses amis de meme obédience) les pays ou il sera plus en phase avec ses choix.

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité