Nager en compagnie des plus grosses espèces marines fait partie de ces expériences qui marquent toute une vie. Le requin-baleine est le plus gros poisson vivant actuellement sur Terre, avec une taille qui varie de 4 à 14 mètres et qui peut même exceptionnellement atteindre les 20 mètres ! On le reconnaît facilement avec sa livrée en damier....

24823-top-10-des-endroits-dans.jpg© Mohamed AlQubaisi - Shutterstock.com

Nager en compagnie des plus grosses espèces marines fait partie de ces expériences qui marquent toute une vie. Le requin-baleine est le plus gros poisson vivant actuellement sur Terre, avec une taille qui varie de 4 à 14 mètres et qui peut même exceptionnellement atteindre les 20 mètres ! On le reconnaît facilement avec sa livrée en damier. L'avantage de ce poisson qui se déplace assez lentement dans les eaux est qu'il est totalement inoffensif pour l'homme. Il aime aussi nager dans les océans tropicaux et chauds, il faudra donc faire ses valises et s'envoler vers des régions plus chaudes pour enfiler palmes, masque et tuba et nager en sa compagnie. De l'Afrique à l'Australie, en passant par l'Amérique du Sud et les Philippines, voici 10 merveilleux dans le monde où nager avec des requins-baleines. 

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !