Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Randonner à pied ? Une belle manière de découvrir l'Asie. Que vous soyez randonneur novice ou alpiniste entraîné, vous pouvez participer à un trek en Asie concocté avec vous par Shanti Trek, une filiale du groupe Shanti Travel qui existe depuis 2005 en Inde et qui conçoit pour les particuliers des voyages originaux et immersifs. Le groupe Shanti...

Trek dans l'Annapurna© © My Good Images - Shutterstock.com

Randonner à pied ? Une belle manière de découvrir l'Asie. Que vous soyez randonneur novice ou alpiniste entraîné, vous pouvez participer à un trek en Asie concocté avec vous par Shanti Trek, une filiale du groupe Shanti Travel qui existe depuis 2005 en Inde et qui conçoit pour les particuliers des voyages originaux et immersifs. Le groupe Shanti Travel possède une expertise dans ces régions du monde, avec des bureaux et des experts locaux dans 9 pays.

Shanti Trek vous propose des treks du Népal à l'Indonésie en passant par la Mongolie, le Sri Lanka, le Vietnam, le Caucase, le Ladakh, le Bhoutan. Grands voyageurs et passionnés de trek et d'Asie, les experts de Shanti Trek vous accueillent à votre arrivée et sont à votre disposition tout au long de votre séjour. Vous vivez un trek sur mesure, hors des sentiers battus, à destination des voyageurs individuels (couple, famille, groupe d'amis). Les groupes sont limités à 12 participants pour un Slow Travel en immersion dans le cadre d'un tourisme durable.