Bien que la Méditerranée fasse rêver, le nord de l'Europe n'est pas à délaisser ! Encore épargnées par le tourisme de masse, l'Ecosse, l'Islande, la Norvège, et bien d'autres nations surprennent par la grande richesse de leurs paysages et de leurs capitales culturelles. Cette conquête de nouveaux rivages à bord d'embarcations diverses donnent un sens nouveau à ces voyages maritimes.
Islande sauvage, fjords de Norvège... 6 somptueuses croisières du nord de l'Europe

Le Royal Princess : à la découverte des îles britanniques

1/6
Le Royal Princess : à la découverte des îles britanniques

Baptisé par Kate Middleton, ce luxueux paquebot, dont les cabines sont d’inspiration Art déco, prend d’assaut les îles britanniques et fait du Havre son port d’attache. Sa superficie immense accueille théâtre, piscine et spas. Vous y trouverez également un pont pour adultes ainsi que des séances de cinéma sous les étoiles.

Le Boréal, croisière et festival de piano en haute mer

2/6
Le Boréal, croisière et festival de piano en haute mer

Au total, le séjour dure 13 jours et 12 nuits. Pour un tarif de 1347 euros par voyageur vous pourrez découvrir plusieurs vilels sublimes parmi lesquelles Southampton, Guernesey, Cork, Belfast ou Edimbourg.

Le Polarfront, à l’assaut des îles sauvages

3/6
Le Polarfront, à l’assaut des îles sauvages

La découverte des îles britanniques à bord du Royal Princess n'est que l'une des superbes destinations que vous réservent le nord de l'Europe. Dans un classement réalisé par L'Express, vous pourrez en découvrir 5 autres tout aussi somptueuses.

Le MSC Magnifica, pour les grands et les petits

4/6
Le MSC Magnifica, pour les grands et les petits

De Honfleur à Bergen en Norvège, en passant par la station balnéaire d’Ostende en Belgique ou Amsterdam, Le Boréal vous offre de nouveaux horizons et vous propose un voyage tout en musique ! Vous pourrez notamment profitez des talents de Natasha Kudritskaya et Jean-Philippe Collard. D'autres pianistes très célèbres y font parfois montre de leur virtuosité.

Comparez et économisez sur votre mutuelle santé !