Grâce à Costa Croisières, les passagers des navires de la compagnie pourront suivre jour après jour les différentes rencontres.  
©Costa

Partir en vacances à l’autre bout du monde sans manquer un match de l’Euro 2016 de football, qui se déroule du 10 juin au 10 juillet en France ? C’est possible grâce à Costa Croisières, dont les passagers pourront suivre jour après jour les différentes rencontres. Il faut dire qu’au sein de la compagnie italienne, née au pays des tifosi, l’amour du ballon rond est une affaire nationale. Alors que les vacanciers embarquant sur ses paquebots viennent de nombreux pays, en particulier des Français, qui constituent la seconde clientèle de Costa, les supporters pourront donc vivre les matchs à bord et soutenir leurs équipes respectives.

La compagnie annonce par ailleurs toute une série de tournois et d'activités que l'équipe d'animation de chaque navire organisera pour les passagers afin d’offrir une ambiance sportive haute en couleurs aux supporters en vacances ! Au programme notamment, selon les paquebots de la flotte Costa : tirs au but, tournois de tennis de table entre passagers européens ou de Babyfoot, "Tennis Soccer", "Bowling Soccer", au bord de la piscine ou sur le court de tennis lorsque les équipements le permettent.

En outre, Costa confirme la diffusion des matchs les plus importants sur grand écran et pour parfaire l'ambiance 100% sportive et festive, les passagers pourront se maquiller le visage aux couleurs de leur équipe et créer leur cocarde tricolore ou leur drapeau ! Fous rires, échauffement et hymnes nationaux garantis...

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.