La SNCF vient de lancer la vente de 1,4 million de billets de train à petits prix pour partir en vacances cet été. Quelles sont les destinations concernées ? A quel prix s'attendre ? Tous les détails avec Planet.fr.
© AFPAFP

© AFPDepuis ce jeudi, la SNCF a ouvert les réservations de train aux pris les plus bas pour les départs prévus entre le 3 juillet et le 24 août 2014. Un million de places en seconde classe sont mises en vente à partir de 25 euros sur les TGV circulant en France (hors OUIGO et iDTGV) mais aussi reliant la Suisse, la Belgique, le Luxembourg, la Grande-Bretagne, l'Espagne et l'Italie.

Du côté des trains Intercités (Corail), 400 000 billets de seconde classe sont également proposés dès maintenant, au prix de 10 euros pour les trains sans réservation, et 15 euros pour les autres trains. Malheureusement, quelques lignes ne profiteront pas de ces promotions... C'est le cas pour les trains Paris-Limoges-Toulouse, Toulouse-Hendaye, les train de nuit Paris-Briançon, Paris-Toulouse-Rodez, Paris-Port Bou-Luchon-La Tour de Carol.

Des billets ni échangeables, ni remboursablesSi ces billets à prix mini vous intéresse, attention cependant à ne pas trop vous précipiter, ces billets n'étant ni échangeables, ni remboursables. La SNCF rappelle également que ces tarifs ne pourront pas être cumulés avec les promotions liées aux différentes cartes de tarifs réduits telles que la carte 12-25, ou encore la carte Seniors.

Pour profiter de ces offres à petits prix, rendez-vous sur les sites internet de la SNCF, l'application mobile, appelez le 3635 (0,34 euros/minute, hors surcoût opérateur), rendez vous en gare, en boutique SNCF ou en agences agréées. Pour la période du 25 au 31 août, les billets seront mis à disposition par la SNCF dès le 6 mai prochain.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.