Le site de réservation d'hôtels Hotel.info a interrogé les clients mécontents après leur séjour dans un hôtel afin de savoir ce qui ne leur a pas plus. Planet.fr vous propose de découvrir les 10 causes de mécontentements les plus fréquentes chez les clients.

Facturation de services additionnels (parking, internet, petit-déjeuner...) : 65,50%

©

© Getty

Le site de réservation d'hôtels sur internet Hotel.com a interrogé les clients d'hôtels mécontents sur les raisons de ce mécontentement. Plus de 2 500 réponses ont été étudiées concernant des séjours sur les deux dernières années. Le site estime que la plupart de ces mécontentements pourraient assez facilement être réglés par de simples gestes de la part des hôtels.

Ainsi, selon l'étude, ce qui agace le plus les clients, ce sont les services additionnels facturés, tels que le parking de l'hôtel, la connexion à internet ou le petit-déjeuner. En effet, 65,50% des clients mécontents s'en sont plaint.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité