Le salon évènementiel se tiendra prochainement à Paris-Expo, Porte de Versailles . Au programme notamment : la présentation d'un nouveau pôle "Technologies et Tourisme".

La technologie fait son entrée dans le secteur touristique. La 39ème édition du Salon Mondial du Tourisme se tiendra du 20 au 23 mars 2014. Des start-up technologiques du Welcome Lab seront présents pour l'avant-première de l'exposition parisienne.

Situé à Paris, le Welcome City Lab est le premier incubateur au monde réunissant des start-up spécialisées dans le secteur du tourisme dans des domaines aussi variés que le E-tourisme, gamification, visite augmentée, nouveaux loisirs, tourisme culturel, évènementiel et gastronomie.

Publicité
Publicité

Durant ces journées les entrepreneurs dévoileront des innovations technologiques et autres services de demain tels que des applications mobiles de visite augmentée de musées, ou encore la création d'un réseau d'auberges de jeunesse "nouvelle génération".

Retrouvez toutes les infos pratiques sur le site du salon : www.salonmondialdutourisme.com Obtenez vos invitations en suivant ce lien