Costa Croisières lance comme chaque année son "offre privilège" sur une sélection de voyages maritimes ouverts. En voici quelques exemples.  
©Costa

Les îles grecques, la Méditerranée occidentale à travers l’Italie et l’Espagne, Madère et les Canaries… Pour fêter le printemps qui approche à grands pas, Costa Croisières lance sa traditionnelle "offre privilège" sur une sélection de voyages maritimes ouverts à la réservation du 18 au 22 février.

Dans le plus grand confort et une atmosphère de convivialité à bord de très beaux navires, les passagers partiront à la découverte des destinations ensoleillées et culturelles du bassin méditerranéen. Autant d’occasions de profiter pleinement d’échappées belles à la mi saison à prix tout doux.

Publicité

Voici quelques exemples d’offres à saisir d’ici lundi pour s’évader sans attendre l’été :

- "Au-delà des Colonnes d’Hercule" une croisière de 12 jours/11 nuits, un itinéraire et des escales en Italie, au Maroc, au Portugal et en Espagne à bord du paquebot Costa Magica à partir de 649 Euros depuis Savone ou Nice, pour un départ le 29/03 ; à partir 699 Euros pour un départ le 21/04 ; à partir de 799 Euros pour un départ le 24/05 et à partir de 999 Euros pour un départ le 04/06.

Publicité

- Une croisière sur l’élégant Costa neoClassica "La Grèce antique & les Météores" de 13 jours/11 nuits au fil d’escales longues riches en découvertes en Italie, Grèce et Sicile au départ de Marseille à partir de 749 Euros TTC pour un départ le 23/04.

Publicité

- "Les îles ensoleillées" un itinéraire de 12 jours/11 nuits à bord du Costa Magica, en Italie, Espagne, et à la découvertes des îles des Canaries et de Madère pour un départ de Marseille à partir de 749 Euros TTC le 10/04 et à partir de 999 Euros TTC le 15/06.

- Une croisière de 16 jours/15 nuits à bord du neoRomantica aux lignes racées pour un périple au long cours en Italie, Turquie, Bulgarie, Grèce au départ de Savone (transfert depuis Nice possible) à partir de 899 Euros TTC pour un départ le 29/04.

Les prix (tarif Flash Costa) sont donnés par personne, pour une cabine intérieure sur la base d'une occupation double, forfait de séjour à bord et transferts compris.