
Le ministre de l'Education a évoqué lundi 25 septembre 55 courriers problématiques envoyés par l'Académie de Versailles à des parents inquiets pour des suspicions d'harcèlement et autres violences sur leur...
Après le célèbre Google Street View, Google crée son comparateur de billets d'avions. Le comparateur de billets en ligne, Google Flight Search, existait déjà depuis septembre 2011 aux États-Unis, il est maintenant disponible au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne au Pays-Bas et en France.
Il permet de comparer le prix de billets d'avions à partir de 40 aéroports depuis la France. En indiquant l'aéroport de départ puis la destination d'arrivée le comparateur nous livre tous les prix des vols disponibles pour les dates indiquées. Des options permettent de trier les vols par prix, compagnie, nombre et lieu d'escales, temps de vol. Petit plus intéressant, le site dévoile des statistiques permettant de visualiser les dates les moins chères pour prendre vos billets d'avion.
La grande qualité de ce comparateur est son interface simple et facile d'utilisation. Cependant Google a du soucis à se faire car de nombreux concurrents se font déjà une guerre acharnée sur le marché européen : Easyvols, Skyscanner, Vol24, Billetmoinscher, Liligo. Le seul hic pour l'instant est que quatre compagnies sont exclues de la recherche : Ryanair, Swiss, Easyjet, Lufthansa.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.