Cette opération porte sur des séjours à réaliser entre octobre 2016 et mai 2017 à bord des plus belles croisières Costa. Explications. 
©Costa

Une mythique traversée transatlantique entre l’Europe et le continent américain, la douceur de la Méditerranée ou les beautés de l’océan Indien…. Lancées deux fois par an pour permettre à ses passagers de profiter du soleil tout au long de l’année sans faire craquer son budget, les offres incroyables Costa Incredibile font leur rentrée ! Plus de 150 croisières à prix doux et pour tous les goûts que ce soit hors-saison ou pendant les vacances scolaires, à saisir du 24 août au 18 septembre 2016, avec des réductions substantielles pouvant atteindre 300 euros par personne. Cette opération porte sur des séjours à réaliser entre octobre 2016 et mai 2017 à bord des plus belles croisières Costa. Voici quelques exemples de ces bons plans à saisir :

La Méditerranée à bord du dernier-né de Costa

Embarquement immédiat à bord du Costa Diadema, le navire amiral de la flotte Costa à la découverte de Barcelone, Palma, Rome et des côtes italiennes... Caliente & Farniente au rendez-vous ! Si à bord c’est le côté détente et activités qui prime, à terre la découverte s’impose : de la Sagrada Familia de Gaudi à Barcelone au Colisée à Rome, en passant par la cathédrale de la Seu à Palma.

> Croisière de 8 jours/7 nuits "L'Eclat de la Méditerranée" à bord du Costa Diadema à partir de 399€ TTC par personne au départ de Marseille les 20, 27 novembre et 4 décembre 2016 - Forfait de séjour à bord inclus.

> D’autres dates de départ à prix Incredibile sont également prévues.

Comparez les meilleures offres de mutuelles senior (contenu sponsorisé)

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.