"Tiens, et si on partait en vacances finalement cet été !" Pas facile de trouver un vol en dernière minute à un prix abordable. On essaye de vous aider avec ces conseils. 
©Pixabay/Milenqqa

Direct à la source : les compagnies aériennes

Les compagnies aériennes font des promotions toute l'année. Encore faut-il le savoir ! Alors on prend son ordinateur, sa patience et direction les sites Internet des compagnies aériennes principalement low cost (Easyjet, Ryanair, Wow air, Vueling, Transavia, Volotea, etc), et aussi Air France. Ces réductions s'appliquent sur des courts trajets et à des dates très précises, alors on s'adapte.

Voyage Pirate et Holidayguru sont fiables

Ces deux sites reviennent régulièrement dans les sujets de discussion des internautes pour savoir s'ils sont des arnaques ou pas. La réponse est : non. S'il est vrai que leur dénomination n'inspire pas vraiment la confiance, ils sont bien des vecteurs de bons plans, voire de très bons plans que ce soit pour y trouver des vols d’avion, des croisières, des séjours en club, ou même en hôtel. Il faut savoir que ces sites ne vendent rien directement et ne sont donc pas une agence de voyage ou un tour opérateur. Leur objectif est de chercher et de publier sur leurs sites les meilleurs bons plans pour les internautes. C'est donc dans votre intérêt d'y jeter un œil, voire deux.