Avec quelle compagnie aérienne est-il plus prudent de voyager pour être à l'heure ? C'est la question à laquelle a répondu l'association 60 Millions de Consommateurs en publiant son comparatif Air France/EasyJet ce 23 juin.

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Ce lundi 23 juin l'association 60 Millions de Consommateurs a pu démontrer, une fois de plus, que les clichés ayant la dent dure n'étaient pas révélateur de réalité. En comparant les compagnies aériennes Air France et EasyJet, cette dernière a mis en exergue le fait que  payer le prix fort ne rimait pas avec ponctualité. En effet, l'enquête menée sur deux ans révèle que l'entreprise low-cost rencontrerait moins de retard que le géant national.

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 Moins de retard mais plus de mal à les gérerSi plus de retards sont constatés du côté d'Air France, ces derniers seraient tout de même mieux gérés. L'étude réalisée rapporte en effet que le délais est plus important chez le concurrent low-cost. En moyenne, un voyageur en retard avec l'entreprise nationale observerait un décalage de 39 minutes contre 60 minutes pour sa rivale.

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