Simon Baker (The Mentalist) et sa femme vendent leur sublime villa de Santa Monica
Fin janvier, l’acteur principal de "Mentalist", Simon Baker, annonçait sa séparation après 29 ans de vie commune avec l’actrice Rebecca Rigg. Suite à la fin de leur union, le couple met en vente sa villa de Santa Monica en Californie pour 6.230 millions d’euros. Découvrez les photos de la somptueuse demeure.

Clap de fin pour la famille Baker. Après 13 ans passé dans leur maison de Santa Monica, en Californie, la famille du héros de Mentalist va fermer une dernière fois la porte de cette somptueuse villa.

Une vente qui fait suite à la séparation du couple formé par l’acteur australien, Simon Baker, révélé dans Mentalist et l’actrice Rebecca Rigg. Le 29 janvier, les deux époux confirmaient la nouvelle auprès du site américain People. "Nous restons des amis proches et nos trois enfants seront toujours l'élément central le plus important de nos vies", ont-ils écrit dans un communiqué. Les deux acteurs australiens s'étaient rencontrés au début des années 90, sur le tournage de la série E Street.

Un divorce qui a surpris tout le monde puisque rien ne le laissait présager. Dans ses interviews, Simon Baker a toujours rendu hommage à son épouse qui a sacrifié sa carrière afin qu'il puisse mener la sienne, notamment lorsqu'il enchaîne les journées de tournages dix mois sur douze entre 2007 et 2014 pour Mentalist. C’est pourquoi à la fin de la série, il annonçait que sa plus grande priorité était de passer plus de temps avec Rebecca et ses proches. Des efforts qui n’auront pas empêché la triste issue du couple.

1449 mètres carrés de superficie !

Vidéo du jour

Pendant leurs 29 ans de vie commune, le couple a eu trois enfants, Stella, Claude et Harry qui sont aujourd'hui adultes. Des enfants qui ont eu la chance de grandir dans une maison de 1449 mètres carrés avec piscine. Mais aujourd’hui le séduisant acteur blond qui a prêté ses traits au célèbre Mentalist, Patrick Jane, pendant 7 saisons a décidé de se séparer de cette somptueuse villa pour laquelle il demande  6,295 millions de dollars soit 6,230 millions d’euros. Une propriété qui avec ses six chambres, ses quatre salles de bain, un salon extérieur avec piscine, a tout pour séduire les riches acquéreurs.

La façade

1/10
La façade  

La salle à manger

2/10
La salle à manger  

La cuisine

3/10
La cuisine  

Le coin salon

4/10
Le coin salon

Prévisualisation prochaine diapositive

Voir la suite du diaporama