104 vues

Disponible chez Sephora depuis maintenant un petit moment, la marque Wunder 2 fait déjà partie des plus prisées grâce à ses produits révolutionnaires pour les sourcils. Et celles qui sont lassées d'avoir à attraper leur crayon chaque matin vont être comblées par le fameux Wunder Brow. De plus en plus adopté par les youtubeuses et les mannequins, ce petit gel se vend aujourd'hui comme des petits pains.

Mandatée par Mademoiselle Public, nous avons donc testé pour vous ce gel à sourcils qui permet de redéfinir les sourcils peu fournis et de s'offrir un nouveau regard qui peut durer jusqu'à 3 jours ! En effet le gel a une action longue durée, sans transfert et waterproof qui tient plus de 72h même après plusieurs douches ! 

Chaque kit Wunderbrow est composé d'un gel et d'une brosse pour répartir uniformément le produit et de discipliner les sourcils avant l'application. Au choix cinq teintes pour que chaque carnation y trouve son bonheur : Blonde, Auburn, Brunette, Black/Brown et Jet Black. Il suffit donc d'appliquer le produit sur la zone à densifier ou sur toute sur la ligne si on souhaite la redessiner entièrement. En seulement 2 minutes, la formule adhère à la peau et les pigments sont répartis et fixés pour une tenue longue durée. À nous la tranquillité pour quelques jours ! Un produit qui s'avère donc PARFAIT pour l'été : piscine, plage, soirées, escapades... Elisabeth Sall 

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés