57 178 vues

La candidate de télé-réalité n’hésite pas à parler de son tableau de chasse qui serait spectaculaire. Surtout quand il s’agit de rappeurs américains célèbres tels que Kid Ink, Wiz Khalifa, Swae Lee des Rae Sremmurd, Desiigner et on en passe… Astrid Nelsia s’était faite remarquer pour ses propos sur Wiz Khalifa.

"C'était abusé. C'est pas normal, c'est pas humain. C'était une troi­sième jambe. C'était énorme, j'étais vrai­ment trop choquée. J'avais trop peur. C'était un peu dur au début mais on s'y fait."

Un rapport sexuel qui l’a bien plus marqué qu’avec Kid Ink. C’est sur le plateau de la chaîne OKLM TV que la jeune femme a révélé  : "Alors il est trop beau, il chante trop bien, mais comme quoi on ne peut pas tout avoir, parce qu’au lit, c’est zéro". D’une grande finesse.

Le dernier de la liste ? Ce serait apparemment Booba. Astrid aurait été invitée dans sa logelors d’un concert au palais de Tokyo, jeudi 23 mars. Un rapprochement qui ne doit pas plaire à la compagne du rappeur, Patricia. Affaire à suivre…

Et vous, que pensez-vous des photos d’Astrid Nelsia ?

HF. 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Contenus sponsorisés