790 vues

En 2018, les sourcils sont une partie toujours plus importante de notre visage et surtout de notre maquillage. Si pendant de nombreuses années, nous nous sommes demandées à quoi ils pouvaient bien servir, nous en sommes persuadées désormais : ils sont le coeur de notre expression, l'atout indispensable à notre regard, le détail immanquable qui change la donne. 

Dans cette quête aux sourcils parfaits, de nombreuses marques font la course afin de toujours mieux nous contenter. Et pourtant, nous sommes toujours bien surprises de découvrir de nouveaux produits qui ne nous laissent bouches bées. C'est pourtant le cas de la dernière (et en réalité, première) gamme eyebrow signée Kat Von D ! À l'occasion d'un premier tutoriel , nous vous avions montré comment sculpter des sourcils somptueux avec les teintes se rapprochant de votre couleur de poil naturelle. 

Cette fois-ci, l'une des make-up artist de la marque s'aventure sur un tout autre domaine : les sourcils colorés. 

Alors qu'ils semblent déjà plus difficiles à porter, ces derniers connaissent un incroyable gain de popularité probablement dû aux festivals mais aussi aux nouvelles règles du make-up qui prônent la différence et l'audace. Dans notre tutoriel, les sourcils voient la vie en bleu grâce aux mélanges des teintes Satellite Blue et White Out du produit  24-Hour Super Brow. Le mélange est subtil bien que le résultat soit plus visible que jamais. 

Que vous soyez du genre à adopter ce look ou bien simplement satisfaite en le regardant prendre forme, vous ne pourrez pas passer à côté de notre tutoriel ! 

LP 

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés