25 vues

Avant de découvrir le 2 décembre prochain la réédition de son premier album "À bout de rêves", Slimane a fait un tour au Maroc lors du Casa Fashion Show. PublicTV est allé à sa rencontre pour une interview exclusive. 

Ce week-end, Slimane comme Louane étaient à Casablanca , au Maroc. Les deux révélations de The Voice ont enflammé la scène du Casa Fashion Show durant le défilé prestigieux organisé par Kenza Cheddadi. 

PublicTV était évidemment de la partie pour vous faire vivre le show comme si vous y étiez . Impossible de ne pas récolter au passage les confidences des people présents, à commencer par l’interprète de "Paname". 

Numéro 1 des ventes en France, "À bout de rêves" a séduit près de 80.000 fans mais l’artiste de 27 ans n’en a pas fini avec cet album puisqu’il a planché sur de nouveaux titres inédits en vue d’une réédition. Attendu le 2 décembre, Slimane met désormais en avant le titre "La famille ça va bien !", un morceau pop et dansant. 

La fin de l’année s’annonce chargée puisqu’il participera également aux NRJ Music Awards 2016 le 12 novembre. Nommé dans la catégorie "Révélation francophone de l’année", il est en compétition avec Amir, Ridsa ou encore Jul

Par ailleurs, il prépare activement sa première tournée dans toute la France baptisée "On arrive !", prévue pour débuter le 5 janvier 2017. 

Toutes les révélations de Slimane et plus encore, c’est tout de suite en cliquant sur la vidéo ci-dessus ! 

Propos recueillis pas Nadia Benleulmi

Cadrage par Issam Charhi 

Montage par Emma Vanpoulle 

Toute reproduction interdite sans la mention Public.

Publicité

Contenus sponsorisés