31 vues

Ce samedi 5 novembre à Los Angeles, Robert Pattinson et Liam Hemsworth étaient réunis aux 10 ans du Go Campaign Gala pour aider les enfants orphelins de Los Angeles ! 

Les deux beaux acteurs aux grands coeurs sont arrivés en solo sur le red carpet :

Robert : super classe avec une chemise noire, cravate et un costume bleu marine... Et pour donner un petit côté bad boy, l'acteur mâchouillait un chewing-gum qui faisait grimper son sex-appeal au max ! 

Liam : mélange la veste de costume avec une chemise blanche et noire, un pantalon black et des baskets blanches... Un style branché qui en jette ! 

Si on devait en choisir qu'un ... Cela demanderait beaucoup de réflexion ! Mais les deux beaux gosses semblent super potes dans la vie... Alors prenons les deux ! 

"Rob et Liam sont devenus des BFF à la soirée Go Campaign Gala, samedi soir. Ils étaient comme des frères entrain de raconter leur vie en rigolant ! Aussi Liam toussait un peu et Robert le frappait dans le dos... Toute la nuit, ils sont restés proche." d'après une source rapporte HollywoodLife.com.

Découvrez vite notre vidéo Robert Pattinson et Liam Hemsworth  : Deux beaux gosses unis et amis pour la bonne cause ! et réagissez dans les commentaires ! 

SR 

Publicité
Publicité
Contenus sponsorisés